Livraison et retours

Livraison

Nous traitons aussi rapidement que possible les commandes. Pour la livraison partout au Canada et aux USA, allouez 2 à 3 jours ouvrables afin d’expédier les produits commandés que nous avons en inventaire.

Nous devons obtenir une signature à la livraison : si le transporteur ne peut avoir une signature (absence de réponse) il laissera une note avisant le client de se rendre au bureau le plus près de Purolator (indiqué sur la note) pour prendre possession de son colis.

Après confirmation de la commande et de son paiement complet, foyeruniversel.ca fera livrer la commande chez l’acheteur le plus rapidement possible. Les retards éventuels s’il y a lieu, ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts. En cas de défaut apparent du colis, l’acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues.

L’acheteur devra formuler auprès foyeruniversel.ca le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité de la commande. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

Foyeruniversel.ca ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu à l’occasion de force majeure, de perturbation ou de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, d’inondation, d’incendie, etc..

Si le produit ne peut être livré (retour intact chez foyeruniversel.ca par le transporteur) la commande sera annulée et le produit remboursé à l’acheteur excluant les frais de livraison et de retour.

Retour

Si une commande provenant d’un achat chezfoyeruniversel.ca nécessite d’être retourné, (défectueux ou non conforme), nous nous engageons à vous l’échanger ou rembourser. Tout retour de commande doit faire l’objet d’une demande écrite de retour auprès de notre Service à la clientèle (service@foyeruniversel.ca) dans les 7 jours suivant la livraison afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour de ce produit ne pourra être accepté que dans l’état d’origine et non usagé, en parfait état (emballage, accessoires, notice…). Il devra être accompagné de la facture correspondante et du numéro de retour émis par le Service à la clientèle de foyeruniversel.ca. L’acheteur doit retourner à ses frais la commande dans son emballage d’origine, intact, à l’adresse divulgué par le Service à la clientèle de foyeruniversel.ca.

Questions

Pour toute question relative à politique de confidentialité veuillez communiquer avec le personnel de foyeruniversel.ca à l’adresse courriel: service@foyeruniversel.ca

En vigueur: 07 juillet 2012 – 2015.